Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre classe !
11 mai 2007

Oléron

A l'île d'Oléon, j'ai fait du char à voile. J'ai appris à accélérer avec un char à voile. Nous sommes partis à la plage presque tous les jours. Nous sommes partis au marché et à la poissonnerie. Nous avons fait une chasse aux crabes et aux méduses. Nous avons fait des chateaux de sables. Nous avons joué au foot, tennis, basket, volley. On est parti au magasin "Bienvenue à Bord". J'ai acheté une carte postale et un stylo marseille, une boule de neige Fort Boyard et un petit bateau.

Ahmadou

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un gros bisous à la maîtresse Sophie qui a créé ce blog et à tout mes potes de ce1 / ce2 !!! : 3 <br /> <br /> Nyhad ! ( même si je marque ce commentaire 5 années après !!! ) : D
Notre classe !
Publicité
Publicité