Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre classe !
6 juillet 2007

Fin d'année

closedforsummer_color

Voilà, c'est à moi que reviens le dernier mot du blog de notre classe.

Tous les élèves passent dans la classe supérieure !

Donc bonne année de CE2 à Aliou, Harveen, Nyhad, Maïssane, Alexandre et Keltoum !

Et bonne année de CM1 à Nassima, Léa, Laurenza, Geoffrey, Lounes, Iven, Adama, William, Ahmadou, Brice et Cliff.

Anaïs nous quitte pour une autre école de la ville. Bon courage pour ton CM1 !

Claudiu ne sera certainement plus parmi nous à la rentrée. Sa famille aura sans doute repris la route d'ici-là. Bonne route Claudiu !

Le blog se termine donc sur cette note.

Un autre blog commencera en septembre avec les nouveaux élèves... Les CP/CE1 B !!!

En attendant, BONNES VACANCES !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci ! Même si je le dis 5 ans après ! C'est le geste qui compte non ?!? : )<br /> <br /> Nyhad : D
A
Merci, pour cette petite phrase. Je souhaite à tous les élèves de ma classe, un bon passage dans la classe supérieur. <br /> Et les maîtresses passez une bonne année.
Notre classe !
Publicité
Publicité