Notre classe !

Oléron

Le 30 avril, on s'est installé dans les chambres et on a joué. Le 2 mai, on a fait des jeux. On était la chambre 15 et les filles la chambre 13 et la chambre 14 c'était Cliff et les autres. On a fait du foot avec le maître et la maîtresse. On est allé...

Oléron

Lundi 30 avril, nous sommes partis à 6h15 de l'école. Nous avons pris nos valises et on a dit au revoir à nos parents. Après nous sommes montés dans le car et on est parti jusqu'à la gare Montparnasse. On a pris le TGV jusqu'à la Rochelle. Nous avons...

A Bobigny

La semaine dernière, on a travaillé avec la maitresse Nadia. On a lu des livres. On a fait de la lecture avec les CM1 et les CM2, on a fais le coloriage. On a retrouvé les erreurs de l'exercice. On a fait le conseil de classe avec eux. On a regardé les...

mes amis

On a fait du foot et des veillées. On a fait anglais. On a pique-niqué. On est parti au zoo. On a vu des gorille On a été au marché. On a été à la plage. On est parti à la Cotinière. On a fait du char à voile. Adama

Le voyage à l' île d'oléron.

le premier jour on a défait nos valises et après on a joué dans le parc du centre de Maisonneuve et après on a mangé et aussi on est allé mettre les pied dans l'océan. Le lendemain matin, on est allé déjeuner et après on est monté dans nos chambres pour...

l'ile d'Oléron

Lundi 30 avril, nous sommes partis à Maisonneuve sur l'île d'Oléron. Nous avons visité le centre de Maisonneuve. Nous avons visité les chambres. L'après midi nous sommes partis à la Cotinière. On s'est bien amusé. On a visité le parc. La première nuit...

Oléron

La semaine derniere on a fait un château de sable et c' était bien. L'eau a détruit tous les châteaux et on est rentré. notres On est resté 10 min dans notre chambre pour aller manger et on est parti faire du char à voile. J'ai appris à faire du char...
8 mai 2007

Nous sommes bien rentrés, samedi vers 19h. Le récit de nos aventures ne va pas tarder à arriver sur le bolg, mais voici déjà quelques premières photos... Malheureusement des vêtements n'ont pas retrouvé leurs propriétaires ! Nous vous communiquerons une...
27 avril 2007

Semaine du 30 avril au 5 mai !!!

21 avril 2007

Rappel

Pour les élèves qui partent en classe de découverte, une réunion aura lieu lundi soir à 18h au réfectoire. Nous vous donnerons les dernières informations avant le grand départ !!! J - 8