Notre classe !
12 mai 2007

Le coin des poêtes

Ce qui est rigolo Savez-vous ce qui est rigolo ? Un loir qui fait du lasso Un pou qui est rempli d’eau Une oie qui fait de la déco Un bœuf qui prend un broc Un âne qui fait de la moto Mais ce qui est le plus rigolo C’est d’entendre un vieux chiot Répéter...

Oléron

A l'île d'Oléon, j'ai fait du char à voile. J'ai appris à accélérer avec un char à voile. Nous sommes partis à la plage presque tous les jours. Nous sommes partis au marché et à la poissonnerie. Nous avons fait une chasse aux crabes et aux méduses. Nous...

On est parti sur l'île d'Oléron. On a visité Maisonneuve puis on a vu la mer. On a trouvé des coquillages et des escargots de mer. On a visité le zoo de la Palmyre. On a fait un anniversaire. Nyhad

La classe de découverte

Lundi, on est parti à l'île d'Oléron. Mais Nassima, Laurenza, Alexandre et Keltoum ne sont pas venus. Le jeudi après-midi, on est allé à la plage. LE vendredi, on est allé au zoo de la Palmyre et on a vu des tortues, des girafes, des éléphants, un ours...

Chez la maîtresse Sabine

La semaine dernière je suis allée chez la maîtresse Sabine et j'ai fait quelques travaux faciles. J'ai fait un mandala et j'ai aussi fait un travail où il fallait trouver le son [gn] et il fallait inventé le son [gn]. Keltoum

Chez les CE1 A

On a fait sport. C'était bien. On a lancé des balles et on a lancé des disques et on a sauté des pots et il fallait les sauté le plus loin possible. On a lu des livres rigolos. Et on a fait le tracé de la lettre L et de la lettre B. Alexandre

Oléron

Nous, la semaine dernière, on a été à l'île d'Oléron. Dès le premier jour, nous sommes allés à la plage. On est allé acheter des cartes postales et des souvenirs à la Cotinière. Nous avons fait du char à voile. Nous avons envoyé un message aux parents....

Chez la maîtresse Nadia

J'ai écris l'emploi du temps. J'ai fait de la conjugaison, des multiplications et de l'art plastique. J'ai fait un dessin et j'ai lu des livres. Nassima

Oléron

Lundi 30 avril, nous sommes partis à 6h15 de l'école. Nous avons pris nos valises et on a dit au revoir à nos parents. Après nous sommes montés dans le car et on est parti jusqu'à la gare Montparnasse. On a pris le TGV jusqu'à la Rochelle. Nous avons...
11 mai 2007

Le 30 avril, on s'est installé dans les chambres et on a joué. Le 2 mai, on a fait des jeux. On était la chambre 15 et les filles la chambre 13 et la chambre 14 c'était Cliff et les autres. On a fait du foot avec le maître et la maîtresse. On est allé...