Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre classe !
21 octobre 2006

Des histoires de sorcières !

Il fait nuit, la sorcière prend son balai et sort pour aller faire peur aux gens. La sorcière prend des crapauds et les mets dans sa poche. Après, elle repart chez elle. Elle fait une recette. Elle a mis des crapauds, des serpents, de la bave de grenouilles et aussi la queue du tigre. Et puis, elle rajoute du sel !

Iven

Il était une fois, dans la nuit, une sorcière avec son balai. Elle avait peur du noir mais elle a quand même pris un enfant qui avait peur des sorcières. Avec tous ses amis, elle a pu prendre plein d'enfants. Mais une mère a vu la sorcière rentrer dans la chambre de son enfant...

Laurenza

Un soir, une sorcière passait dans le ciel avec un grand sac rempli de bonbons. La sorcière jeta tous les bonbons et tous les enfants prirent les bonbons. Des vampires et des citrouilles font peur aux enfants avec une deuxième sorcière qui avait un balai et un sac rempli de vampires. Les enfants sont rentrés chez eux, mais à Noël, les vampires rentreront dans la maison.

Anaïs

Il était une fois une sorcière, très très méchante, qui voulait un balai. La sorcière voulait s'emparer des bonbons. Mais elle ne voulait pas déranger, juste faire une ruse. Alors elle alla chercher des crapauds, des serpents et des araignées. Elle fit peur à tout le monde. Et elle réussi à prendre les bonbons !

Geoffrey

Il était une fois une sorcière. Cette sorcière avait un balai. La sorcière se promenait dans le parc. Elle voit des enfants. Ils dansent. Mais si la sorcière voit les enfants, elle les mange. Elle mangea les enfants en les mélangeant à de la citrouille !

William

Une sorcière monte sur son balai pour faire peur aux gens. Avec le vampire, le squelette et la citrouille, ils vont chercher des bonbons et vont les manger chez eux. Puis, après la chasse aux bonbons, la sorcière vole au-dessus des nuages.

Lounes

Il était une nuit très sombre et dans le ciel il y avait une sorcière sur un balai qui avait peur des étoiles. Un jour, une espèce d'étoile vient lui parler. Elle lui dit : "Les étoiles c'est des planètes et nous on est sur une planète, et notre planète à nous ça fait pas peur donc il n'y a pas à s'inquiéter." Et le lendemain, la sorcière vole sur son balai pour toucher les étoiles. Et ce jour, la sorcière n'a plus peur des étoiles.

Léa

Publicité
Publicité
Commentaires
Notre classe !
Publicité
Publicité