Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre classe !
8 mai 2007

Oléron

Nous sommes bien rentrés, samedi vers 19h.

Le récit de nos aventures ne va pas tarder à arriver sur le bolg, mais voici déjà quelques premières photos...

le_parc_du_centreMahmoud__Adama__Iven_et_GeoffreyBrice__Mahmoud_et_Ana_sun_crabeFace___la_merCliff_observeWilliam__Aliou__Geoffrey__Lounes_et_BriceAdama__Geoffrey_et_Cliffles_filles_au_lavaboShanaelle__Nouria__Charl_ne__Mariam__Johanna__Ciss___Assia_temps_calme_chez_les_fillestouche_de_la_ma_tresse_NassimaAhmadou_et_BilalOn_s__chauffecrabe_et_homard_vivantstravailleurs_s_rieuxboumdanse_des_fillesle_cadeaushow_d_Adamale_show_des_gar_ons

Malheureusement des vêtements n'ont pas retrouvé leurs propriétaires ! Nous vous communiquerons une liste de ces vêtements prochainement !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai maintenant 13 ans je suis en 4ème et surtout JE NE VOUS OUBLIE PAS !!!! <br /> <br /> : 3 <br /> <br /> Nyhad
Notre classe !
Publicité
Publicité